🎉 Nous avons lancé notre nouveau plug-in WordPress ! Télécharger maintenant

5 raisons de traduire le site web de votre camping ou de votre hôtel

Si vous avez un site web de camping ou d'hôtel, il est bon de le faire traduire. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir faire cela. Dans cet article, nous allons aborder certaines de ces raisons.

1. Il peut améliorer votre classement dans les moteurs de recherche

La traduction de votre site web dans d'autres langues peut améliorer votre classement dans les moteurs de recherche. Lorsque vous traduisez votre site Web, vous avez également accès à un plus grand nombre de mots clés que vous pouvez cibler. Vous serez donc mieux classé dans les résultats de recherche, ce qui signifie que vous obtiendrez davantage de visiteurs et de clients.

2. Il peut augmenter vos conversions et vous rendre plus performant.

Si vous traduisez votre site web, plus de gens le comprendront. Cela signifie que vous pouvez persuader davantage de personnes de faire un achat ou une réservation. Vous pouvez ainsi augmenter vos ventes. En fait, si votre site web n'existe que dans votre propre langue, vous passez à côté d'un grand nombre de clients internationaux. La traduction dans d'autres langues rendra votre site web plus facile à trouver dans les moteurs de recherche pour les personnes qui ne parlent pas bien votre langue maternelle ou l'anglais, par exemple. Vous pouvez ainsi augmenter le nombre de visiteurs et obtenir davantage de réservations. Cela peut vous aider à mieux réussir dans vos affaires.

3. Il peut accroître la notoriété de votre marque

Si vous traduisez votre site Web, vous toucherez davantage de personnes. Cela signifie que vous pouvez accroître la notoriété de votre marque. Cela peut vous aider à obtenir plus de clients.

4. Répartition des visiteurs au cours de l'année

La plupart des hôtels et des campings du monde, à quelques exceptions près dans des endroits très particuliers, sont loin d'être complets pendant la basse saison. Pour certains, cela signifie l'hiver, pour d'autres l'été, ou peut-être la période qui suit les vacances, et pour d'autres encore quelque chose de complètement différent, mais pour tous les hôtels et campings, cela signifie des revenus considérablement réduits. Si vous traduisez votre site Web, vous toucherez davantage de personnes dans toutes sortes de pays. Ces pays n'ont pas tous les mêmes périodes de vacances et les mêmes jours de congé. Cela crée une plus grande diffusion, ce qui peut vous donner plus de clients pendant les périodes calmes de l'année.

5. Les consommateurs moins anglophones sont moins susceptibles d'utiliser les plateformes

Certains voyageurs à l'étranger ne parlent pas la langue de votre pays ou parlent très mal l'anglais, ils préfèrent donc choisir des hôtels qui leur offrent toutes les informations supplémentaires dans une langue qu'ils peuvent parfaitement comprendre. Les plateformes de réservation sont souvent en anglais et tout le monde ne fait pas confiance à Google translate pour des décisions aussi importantes en vacances.

Quels sont les moyens de rendre votre hôtel- ou un site web de camping pour traduire ?

Comment puis-je offrir à mes clients des informations sur mon hôtel ou mon camping et d'autres informations sur la région en plusieurs langues ? Clonable permet de traduire l'ensemble du site web de votre hôtel dans des dizaines de langues. Vous pouvez ainsi informer rapidement et facilement vos clients sur la destination, votre hôtel et la région environnante grâce à une traduction par apprentissage automatique, combinée à la possibilité de l'améliorer rapidement à l'aide d'un éditeur frontal et de règles de remplacement. Toutes les informations, y compris celles concernant les prix, les chambres, votre restaurant ou les attractions de la région, sont traduites automatiquement et en continu et peuvent être fournies à vos clients dans des dizaines de langues. Clonable permet ainsi de surmonter les barrières linguistiques entre votre camping ou votre hôtel et vos clients dans le monde numérique.

Comment puis-je proposer le processus de candidature et de réservation en ligne en plusieurs langues ?

La technologie qui se cache derrière Clonable permet de traduire rapidement et facilement presque tous les sites web, sans modifications techniques complexes et coûteuses. Même les formulaires et les outils de demande et de réservation de chambres peuvent souvent être facilement intégrés. Pour 95 % des sites web, cela se fait automatiquement et sans effort manuel.

Demandez une démonstration de votre site web traduit par Clonable dès aujourd'hui.

Clonable est la plateforme de traduction de site web tout-en-un idéale pour votre hôtel ou votre camping. Demandez une démo et commencez à traduire votre site Web dans des dizaines d'autres langues et à atteindre vos clients dans leur langue maternelle dès aujourd'hui. Augmentez le nombre de vos visiteurs et de vos hôtes et développez votre présence internationale en quelques clics seulement, grâce à la traduction automatique.

Vous avez encore des questions ?

Remplissez ensuite le formulaire ci-dessous.

Blogs apparentés :