À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

Courriel :
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Modification de l'en-tête

Comment faire : changer l'en-tête/la bannière

Arrangé en quelques étapes

L'en-tête/la bannière d'un site web est la première chose que vos clients voient lorsqu'ils visitent un site web. Il est donc important qu'il soit spécialisé pour les clients qui consultent le site web. Il est également possible de définir un en-tête différent pour chacun de vos clones. C'est idéal si, par exemple, vous avez les produits les plus vendus ou une image spécifique à un pays dans votre en-tête. Vous pouvez ensuite le modifier pour chacun de vos clones. Un en-tête peut être une image, mais aussi un diaporama de plusieurs images.

Pour modifier l'en-tête, vous devez l'inspecter et copier le script correspondant de la bannière. Le bout de code de l'image est copié dans Clonable dans la colonne de gauche, et collé dans la colonne de droite, mais en remplaçant le nom de fichier de l'image existante par celui de la nouvelle image. Ce morceau de code ressemble à une URL, comme https://www.site.upload234jd.nl.

Un exemple :
<div class="home-slider-item" style="background-image:url('https://keepershandschoenen-shop.nl/wp-content/uploads/banner-KHS.jpg');"> <div class="home-slider-item-inner"></div>

La partie colorée est la partie que vous devez remplacer.