À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

Courriel :
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Modifier le lien d'un site web

Comment faire : modifier un lien de site web

Arrangé en quelques étapes

Il peut arriver que votre site Web renvoie à l'une de vos autres pages ou à votre propre site Web. Il est important que ce soit le bon. Par exemple, sur votre site néerlandais, vous ferez référence à www.123.nl, mais pour le site allemand, ce sera www.123.de. Cela doit également s'appliquer aux différentes pages du site web. Par exemple, 123.nl/auto doit être remplacé par 123.de/auto.

Pour ce faire, saisissez le site original dans la colonne "original" et le mot de remplacement dans la colonne "remplacement". Cochez également la case qui dit "traiter comme du texte". De cette façon, Clonable sait qu'il s'agit d'un morceau de texte affiché sur le site. Cela empêche Clonable de modifier le code HTML ou les URL du site Web.

! !! Veuillez noter qu'il peut arriver que votre site web apparaisse également dans, par exemple, votre adresse e-mail. Cette adresse électronique ne doit donc PAS être modifiée. C'est une exception à la règle. Heureusement, vous pouvez aussi faire des exceptions dans Clonable. Vous saisissez une exception à la règle dans la colonne "Original". Par exemple, supposons que votre adresse électronique est info@123.nl. Vous saisissez cette adresse comme une exception à la règle que vous avez créée.