À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

Courriel :
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Mise en place des balises de langage SEO

Comment : mettre en place les balises de langage SEO

Arrangé en quelques étapes

Lorsque vous vous abonnez à Clonable, vous recevrez un courriel de notre part contenant les enregistrements DNS et les balises linguistiques SEO qui doivent être modifiés. Ceci est nécessaire pour que Google considère votre clone comme un site original non copié.

Il existe différentes façons d'ajouter les balises linguistiques. Si vous avez WordPress ou Magento, par exemple, vous recevrez de notre part un petit script PHP que vous pourrez copier. En fonction de votre plateforme, ce script doit être collé à différents endroits (par exemple, dans le wp-config, ou quelque part dans le fichier php). Le courrier contient une courte instruction sur l'endroit exact où coller le script.
D'autres systèmes CMS peuvent nécessiter l'utilisation de Google Tag Manager. C'est par exemple le cas de Logic4. Dans ce cas, nous avons créé nous-mêmes un morceau de code. Vous pouvez l'ajouter vous-même en tant que nouvelle balise dans Google Tag Manager, ou nous donner accès à votre Tag Manager et nous laisser l'ajouter.

Nous vous dirons quelle est la meilleure solution pour votre système. Si vous rencontrez un problème ou si vous ne parvenez pas à le résoudre, n'hésitez pas à nous contacter.

De 0:52