À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

E-mail
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Feuille de route

Clonable optimise en permanence son produit. Que pouvons-nous attendre dans un avenir proche ?

Fonctions à venir

Q4 2021 : Éditeur en direct

Un éditeur "what-you-see-is-what-you-get" pour modifier les traductions et les éléments de votre clone. De cette manière, il est possible d'effectuer des ajustements en cliquant simplement sur ce que l'on souhaite modifier sur la page. Il est ainsi encore plus facile de demander à un correcteur natif, par exemple, d'effectuer des ajustements au fur et à mesure qu'il parcourt le site.

Septembre 2021 : Propre moteur de recherche Clonable

Dans votre clone, le moteur de recherche effectue normalement ses recherches dans la langue d'origine. Ce n'est pas un problème pour un clone dans la même langue, mais c'est assez ennuyeux dans une autre langue. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.
Caractéristiques complétées

Août 2021 : Les urls se traduisent automatiquement

Auparavant, les urls devaient être traduites via les téléchargements. Maintenant, ce n'est plus nécessaire. Les urls sont automatiquement traduites pour les clones dans une autre langue. Il est également possible de modifier les urls soi-même.

Août 2021 : Traduction XML

La traduction XML a été rendue possible. Cela est très utile, par exemple, pour suivre les flux de produits et pour créer des moteurs de recherche spéciaux.

Fin juillet 2021 - De la Hongrie au Japon

Propre site Clonable cloné dans de nombreuses langues / pays...pratiquez ce que vous prêchez !

Fin juillet 2021 - JSON

Jusqu'à récemment, la traduction de JSON n'était pas possible. Nous avons maintenant atteint le point où cela est possible. Cette fonctionnalité est actuellement en version bêta, et nous ne savons pas encore si elle posera des problèmes.

À partir de juillet 2021 - traduire les URL via la fonction de téléchargement

En utilisant un scraper, nous pouvons trouver, traduire et télécharger toutes les urls de votre site web. Plus tard dans l'année, une fonction de traduction automatique de toutes les URL sera ajoutée, de sorte que lorsque vous ajoutez une nouvelle page, l'URL sera également traduite automatiquement.

Juin 2021 - 5 minutes

Une fonction a été créée pour que chaque employé de Clonable puisse générer un site web étranger de démonstration en 5 minutes. Cette fonction a permis de convaincre plus rapidement de nombreuses personnes de l'utilité de Clonable.

Janvier - juin 2021 - Base de connaissances et site web

Au cours des premiers mois de 2021, nous avons travaillé dur pour mettre le site en service. Avec la création d'une base de connaissances étendue pour nos clients, des vidéos informatives, des explications, etc.

Août 2020 - Clonable

Le nom Clonable est né...

Décembre 2019 - Tableau de bord

La première version du tableau de bord est mise en ligne afin que les clients puissent commencer à l'utiliser.

Mi 2019 - Brainstorming

Réflexion et remue-méninges sur l'idée originale : rendre les sites belges possibles sans aucun souci. Un mois ou deux plus tard, le premier site web bêta était livré : Ippontime.be. Nom d'origine : Sitespark (nous avions prévu d'accrocher d'autres outils sous ce nom)