À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

Courriel :
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Réglage du sélecteur de pays

Comment faire : Ajuster le sélecteur de pays

Arrangé en quelques étapes

Un exemple de sélection de pays est la possibilité de passer à un autre pays sur le site web lui-même ou d'afficher un drapeau lié à ce pays. Par exemple, vous pourriez vouloir pouvoir passer d'un site néerlandais à un site allemand, et vice versa. Cela se fait généralement en cliquant sur le drapeau quelque part sur un site, puis en choisissant un autre pays.

Ces pays, et leur ordre, peuvent être changés en modifiant un morceau de code. Pour ce faire, utilisez l'option d'inspection (bouton droit de la souris) pour la pièce du site qui traite des différents pays / drapeaux. Copiez ce morceau de code dans la colonne de gauche de Clonable. Le morceau de code avec 'selected' doit être échangé comme ci-dessus. Sur le site néerlandais, il figure avec le drapeau néerlandais, mais dans la colonne de droite, il est omis. Dans le morceau de code pour le drapeau allemand, il est absent et doit être ajouté. Vous devez donc remplir deux lignes dans Clonable pour que le changement soit complet. Sinon, les deux options resteront "sélectionnées", ce qui n'est évidemment pas le but recherché.

Outre le changement du pays sélectionné, il peut également être nécessaire de modifier l'ordre. Par exemple, sur un site néerlandais, il serait plus judicieux de passer à un site anglais. Le drapeau britannique apparaît alors comme la deuxième option de la liste. Mais sur un site belge, il serait probablement plus logique qu'un site français soit la deuxième option. Pour modifier l'ordre des options, il suffit de les intervertir dans le morceau de code.

De 2:21