À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

Courriel :
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Configuration des enregistrements DNS

Comment faire : Configurer les enregistrements DNS

Arrangé en quelques étapes

Dès que vous vous serez inscrit à Clonable, vous recevrez un courriel de notre part contenant les enregistrements DNS qui doivent être modifiés. Vous pouvez laisser votre service informatique s'en charger, ou vous pouvez toujours nous demander de l'aide. Mais bien sûr, vous pouvez aussi l'essayer vous-même.

Dans le courrier, et aussi dans le backend de Clonable, les nouveaux enregistrements DNS sont listés. Pour le type A, il s'agit des nouvelles adresses IPv4, qui remplacent les adresses originales. Les types AAAA sont les adresses IPv6 et une combinaison de lettres et de chiffres. Vous devrez également les modifier. Cela peut prendre un certain temps, mais dès qu'ils seront prêts, vous recevrez un nouveau courrier avec la confirmation. Si vous nous achetez plusieurs clones, par exemple allemand, flamand et français, les données DNS sont les mêmes pour chacun de ces clones. Ils font tous référence à notre serveur Clonable.

Le programme permettant d'ajuster le DNS peut être différent pour différents serveurs ou systèmes CMS. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, demandez-nous de l'aide.