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Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

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Le commerce électronique au Royaume-Uni

Le commerce électronique au Royaume-Uni

Après le Brexit, vous avez peut-être des doutes quant à votre expansion au Royaume-Uni. Qu'en est-il du règlement ? Que veulent les clients britanniques ? Comment fonctionne l'expédition ? A quoi devez-vous faire attention ? Dans cet article de blog, vous en saurez plus sur le marché britannique, le comportement d'achat des clients britanniques et les options d'expédition. 9 % du commerce électronique au Royaume-Uni concerne un achat à l'étranger, mais 26 % sont prêts à payer plus cher pour une livraison rapide. Donc, si vous pouvez garantir une livraison rapide, il est certainement intéressant d'entrer sur le marché britannique. Avec l'aide de Clonable, votre site Web ou votre boutique en ligne en anglais est créé en un rien de temps.

Les 3 principaux achats étrangers en ligne :

  1. Chine
  2. États-Unis
  3. Allemagne

Les 3 principales catégories de produits :

  1. Vêtements et chaussures (29%)
  2. Beauté et santé (21%)
  3. Électronique (16%)

Les trois méthodes de paiement préférées :

  1. Carte de paiement (31%)
  2. Carte de crédit (30%)
  3. Portefeuille numérique (Paypal, Allpay ; 29%)

Les chiffres : Recherche sur les acheteurs de commerce électronique transfrontalier menée par la Coopération postale internationale (CPI)

Expédition vers le Royaume-Uni

Depuis le Brexit, la libre circulation des marchandises n'est plus possible entre l'Union européenne et le Royaume-Uni. Pour le commerce électronique au Royaume-Uni, cela signifie que les envois seront soumis à la TVA et aux droits d'importation. Cela n'a pas seulement des conséquences pour vous en tant qu'expéditeur, mais aussi pour le destinataire. Heureusement, de nombreux services d'expédition de colis proposent une aide. Avec PostNL, par exemple, vous avez le choix entre deux solutions pour poursuivre vos envois vers le Royaume-Uni : soit le destinataire paie la TVA et les droits d'importation, soit c'est vous, en tant qu'expéditeur, qui le faites. En outre, il y a des choses que vous devez régler vous-même, par exemple l'enregistrement auprès des autorités fiscales britanniques, car les Britanniques ont leur propre TVA, et la demande d'un numéro EORI. Pour plus d'informations, PostNL propose un plan pratique , étape par étape, que vous pouvez suivre.
Plus de 57 % des Britanniques recyclent leurs emballages. Pensez donc à utiliser des emballages durables lorsque vous expédiez des marchandises au Royaume-Uni.

Le client britannique :

95% veulent que leurs colis soient livrés à domicile
77% utilisent le suivi et la traçabilité
74% pensent que les emballages doivent être recyclables
50% préfèrent une livraison durable
29 % s'attendent à acheter davantage dans les pays voisins à l'avenir.