À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

Courriel :
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Cas : station7.com

Cas : station7.com

Station 7 est un magasin d'ameublement avec des succursales à Druten et Wateringen, ainsi qu'une boutique en ligne. Le magasin d'ameublement vend des meubles robustes, solides et industriels, ainsi que des chaises, tabourets et canapés en cuir. La boutique en ligne néerlandaise se portait très bien depuis un certain temps, mais le nombre de visiteurs belges était en baisse. C'est pourquoi, fin 2019, la version belge de la boutique en ligne, station7.be, a été créée.

En l'espace d'un an et demi, le nombre de visiteurs belges était plus de 10 fois supérieur à celui enregistré avant la création du clone.

À droite, vous pouvez voir un graphique du nombre de visiteurs du site cloné. Il a fallu un certain temps à Google pour reprendre le site, mais après cela, la croissance a été énorme. En l'espace d'un an et demi, le nombre de visiteurs belges était plus de 10 fois supérieur à celui enregistré avant la création du clone.

Comme vous pouvez le voir dans l'aperçu des mots clés à gauche, le clone belge occupe de nombreuses positions dans le top 10 pour des volumes de recherche importants, ce qui contribue certainement au nombre de visiteurs par mois. Il y a aussi de nombreuses positions dans le top 10 avec des volumes de recherche un peu plus faibles, mais ce sont aussi des termes importants pour marquer des points. Ce qui est clair, c'est que le site obtient de bons résultats sur des termes de recherche généraux importants.

Quels changements ont été apportés à station7.be sur Clonable?

  • Un certain nombre de mots ont été traduits en flamand, ainsi chaise a été traduite en siège, canapés sont devenus salons, hockers sont devenus poufs et showroom a été traduit en toonzaal. Ainsi, le visiteur flamand se sent davantage chez lui.
  • Expédition : le site belge indique "livraison gratuite en Belgique" ; le site néerlandais indique "... Pays-Bas et Belgique".

Outre l'augmentation du nombre de visiteurs, le nombre de visiteurs néerlandais sur le site néerlandais a également augmenté après la création du clone belge. Tout cela sans apporter trop de changements au site néerlandais. Donc Clonable a fait beaucoup de progrès !