À propos de Clonable

Clonable - votre outil de clonage et de localisation pour les sites web et les boutiques en ligne.

E-mail
info[@]clonable.net
Numéro de téléphone
+31 492 77 52 69
Adresse

Centre d'affaires Gemert
Scheiweg 26
5421 XL Gemert

Conditions générales d'utilisation

Clonable ("Clonable" et/ou " nous ") vous fournit une plateforme strictement soumise aux termes et conditions suivants, qui ne sont pas négociables et peuvent être modifiés sur préavis à la discrétion absolue de Clonable, sous réserve des dispositions des termes et conditions ci-dessous.

En acceptant les termes et conditions de cet accord de plate-forme (l'"Accord") en : (a) sélectionnant "J'accepte" ces termes et conditions, (b) complétant le processus d'enregistrement (c) utilisant la plate-forme de quelque manière que ce soit, comme le téléchargement ou le chargement de contenu ou l'utilisation des services fournis par Clonable et/ou des tiers par le biais de la plate-forme, vous devenez un client de Clonable et acceptez les termes et conditions suivants et concluez un accord légal et contraignant avec Clonable.

Dans le présent accord, toutes les références à vous et/ou votre et/ou l'utilisateur et/ou le client font référence à la partie qui conclut le présent accord avec Clonable.

Vue d'ensemble
Clonable fournit certains services sur ou via notre site web, www.Clonable.net (et d'autres noms de domaine éventuellement traduits, tels que www.Clonable.fr, etc. La plate-forme fournit un service de traduction polyvalent qui vous permet de transformer votre site local en un site web multilingue et/ou multipays (le "serviceClonable"). L'accord s'applique au service Clonable. Tous les contenus et services mis à disposition par le biais de la plateforme qui n'ont pas été mis à disposition à la date "Dernière révision le" ci-dessous, seront automatiquement considérés comme faisant partie du service Clonable lors de leur première mise à disposition par le biais de la plateforme.

Acceptation des conditions / Admission
Vous ne pouvez pas utiliser la plate-forme si vous n'acceptez pas les termes de l'accord.

En outre, vous ne pouvez pas utiliser la plate-forme si (i) les lois et règlements locaux vous interdisent d'utiliser la plate-forme ; ou (ii) si vous n'êtes pas pleinement capable et autorisé à conclure un contrat contraignant avec Clonable.

En utilisant la plate-forme, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit, le pouvoir et la capacité de conclure le présent accord et de respecter l'ensemble de ses conditions.

Politique de confidentialité
La protection des informations et la collecte d'informations de Clonablesont reflétées dans la politique de confidentialité de Clonable (cliquez ici pour la politique de confidentialité). Vous acceptez que Clonable utilise vos informations conformément à la politique de confidentialité.

Inscription
Une condition de votre utilisation du service Clonable et de la plate-forme est que vous êtes le propriétaire légal du site web en relation avec lequel vous utilisez la plate-forme, le service Clonable. Il est également indispensable que vous soyez le propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle y afférents (ou un représentant légal du propriétaire du site web).

Vous êtes tenu de vous inscrire sur Clonable pour pouvoir utiliser le service et la plate-forme Clonable. Pour vous inscrire sur Clonable, vous devez fournir une adresse électronique valide (qui sera utilisée comme identifiant unique pour votre compte), votre nom et un mot de passe.

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte, et vous acceptez de ne pas transférer, ni de prêter ou de céder votre adresse électronique ou votre mot de passe à un tiers dans le but d'utiliser ou d'accéder au service et à la plate-forme Clonable.

Vous êtes également seul responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte. Vous pouvez modifier votre mot de passe ou d'autres informations relatives à votre compte à tout moment en suivant les instructions disponibles sur votre page de profil.

Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité liée à votre compte ou au service Clonable, et de veiller à vous "déconnecter" / fermer votre compte (le cas échéant) à la fin de chaque session.

Lorsque vous utilisez le service et la plate-forme Clonable, vous acceptez de : (i) fournir certaines informations actuelles, complètes et exactes vous concernant lorsque la plate-forme le demande, et (ii) maintenir et mettre à jour ces informations comme il se doit pour qu'elles restent actuelles, complètes et exactes. Si les informations fournies par vous lors de votre inscription initiale sont incorrectes, Clonable se réserve le droit de résilier immédiatement votre compte et votre droit d'utiliser le service et la plate-forme Clonable.

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou de tout dommage résultant de votre manquement à l'une des obligations susmentionnées.

Paiement
Les différentes structures de frais et les frais à payer pour le service Clonable sont indiqués sur la plateforme (les "Frais") ou sont indiqués dans un contrat séparé pour vous en tant que client. Les services Clonable seront exécutés par Clonable après l'acceptation par Clonable de l'inscription en ligne et le paiement intégral des frais pertinents pour le service Clonable comme indiqué sur la plate-forme ou dans le contrat spécial conclu avec vous en tant que client.

En cas de non-paiement de toute redevance due par vous par le biais, entre autres, d'une rétrofacturation, d'une fraude, d'un refus de carte de crédit ou pour toute autre raison, Clonable aura le droit de suspendre ou de résilier immédiatement votre accès à la Plateforme et aux services Clonable et ce, sans préjudice du droit de récupérer auprès de vous tous les montants dus ou de tout autre droit ou recours dont dispose Clonable.

Clonable se réserve le droit de modifier sa politique de paiement et les frais facturés pour les services Clonable de temps à autre, ces modifications prenant effet immédiatement. Tous les frais et autres charges sont payables dans la devise indiquée sur la plateforme. Si aucune devise n'est indiquée, tous les frais sont exprimés en euros et sont exclus de toutes les taxes applicables dans la juridiction concernée (y compris, mais sans s'y limiter, la TVA, le cas échéant).

Vous acceptez de payer à Clonable les frais pour tous les services Clonable achetés sur Clonable. Vous convenez également que vous êtes responsable du paiement de toutes les taxes applicables dues et payables dans la juridiction pertinente où le contrat a lieu.

Les paiements pour les services du site Clonable sont effectués sur un site web tiers sécurisé. Toutefois, vous reconnaissez et acceptez que les transmissions par Internet ne peuvent être garanties comme étant totalement sûres ou privées et que toute information que vous fournissez (y compris les informations relatives aux cartes de crédit) peut être lue et/ou interceptée par un tiers. Clonable n'est pas responsable de l'interception et/ou du piratage des données ou de tout autre accès non autorisé aux informations fournies par vous aux fins des services Clonable.

Licence d'utilisation et d'accès au service Clonable
Clonable vous accorde par la présente, et vous acceptez par la présente, une licence personnelle, non transférable et non exclusive ("Licence") pour utiliser la plate-forme afin d'accéder au service Clonable.

Toute propriété intellectuelle (y compris, sans s'y limiter, les droits d'auteur, les secrets commerciaux, les marques de commerce, les brevets, etc.) apparaissant ou incorporée dans et/ou liée à la plate-forme (y compris, sans s'y limiter, le code du logiciel, les manuels d'utilisation et toute autre documentation) est et restera la propriété exclusive de Clonable. Rien dans le présent accord et/ou l'octroi de la licence ne constitue une renonciation à la propriété intellectuelle de Clonableen vertu d'une quelconque loi.

La licence n'inclut pas la revente ou l'utilisation commerciale de la plateforme, du service Clonable ou de son contenu ; toute utilisation dérivée de cette plateforme, du service Clonable ou de son contenu ; ou toute utilisation de l'exploration de données, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données. La plate-forme, le service Clonable ou toute partie de ceux-ci, ne peuvent être reproduits, dupliqués, copiés, vendus, revendus, visités ou exploités de toute autre manière à des fins commerciales sans le consentement écrit exprès de Clonable. En outre, vous n'êtes pas autorisé à copier ou à imiter tout ou partie de la conception, ou de l'apparence, de la plate-forme. Ceux-ci sont protégés par la propriété intellectuelle.

Clonable peut, de temps à autre, publier de nouveaux outils et ressources sur la plate-forme ou introduire d'autres services et/ou fonctionnalités pour la plate-forme. Tous les nouveaux services et fonctionnalités seront soumis au présent accord, ainsi qu'à toutes les conditions d'utilisation supplémentaires que nous pouvons publier pour ces services ou fonctionnalités spécifiques.

Ce qui constitue un abus de la plate-forme sera déterminé par Clonable à sa seule discrétion. Clonable se réserve le droit de résilier votre compte si Clonable détermine que vous avez violé l'accord.

Restriction de l'utilisation du contenu
Vous reconnaissez que la plate-forme peut contenir des informations, des logiciels, des photos, des vidéos, des textes, des graphiques, de la musique, des sons ou d'autres éléments (collectivement, le "contenu") qui sont protégés par des droits d'auteur, des brevets, des marques, des secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété, et que ces droits sont valables et protégés sous toutes les formes, médias et technologies existant actuellement ou développés à l'avenir. L'ensemble du contenu, pris dans son ensemble, est protégé par les lois néerlandaises sur le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective, et nous possédons un droit d'auteur sur la sélection, la coordination, l'arrangement et l'amélioration de ce contenu. La modification du contenu ou l'utilisation du contenu à toute autre fin, y compris l'utilisation de ce contenu sur tout autre site web ou environnement informatique en réseau, est strictement interdite. Sauf autorisation écrite préalable et expresse de notre part, vous acceptez de ne pas reproduire, redistribuer, vendre, modifier, louer, prêter, adapter, traduire, créer des œuvres dérivées basées sur celui-ci (en tout ou en partie), décompiler, faire de l'ingénierie inverse, désassembler ou réduire de toute autre manière, en tout ou en partie, la plateforme ou le service Clonable, y compris le contenu.

Le nom et le logo Clonable sont la propriété intellectuelle de Clonable. Toutes les autres marques apparaissant sur la plate-forme sont des marques de leurs propriétaires respectifs. Nos partenaires peuvent également détenir des droits de propriété supplémentaires sur le contenu qu'ils mettent à disposition par le biais du service et de la plateforme Clonable. Les noms commerciaux, les marques de commerce et les marques de service dont nous sommes propriétaires, qu'ils soient enregistrés ou non, ne doivent pas être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n'est pas le nôtre d'une manière susceptible de créer une confusion. Rien sur la plate-forme ne doit être interprété comme accordant, par implication, estoppel ou autre, une licence ou un droit d'utiliser l'un de nos noms commerciaux, marques de commerce ou marques de service sans notre consentement exprès écrit préalable.

Qualité du produit
Clonable s'efforce d'être aussi précis que possible. Toutefois, Clonable ne garantit pas que les descriptions de produits, les textes et/ou les autres informations traduites fournies sur votre site web sont exactes, complètes, fiables, actuelles et/ou sans erreur. Nonobstant le déni de qualité spécifié ci-dessus, Clonable utilisera, mais n'a aucune obligation de le faire, le comportement des utilisateurs de votre site web pour améliorer la qualité du produit du service Clonable. Vous acceptez que ni Clonable, ni ses affiliés et fournisseurs de services ne soient responsables de toute opération inexacte, incomplète, non fiable ou erronée en ce qui concerne les services Clonable et les informations traduites contenues sur votre site web.

Documents soumis par l'intermédiaire de la plate-forme
La définition du "Matériel soumis par le biais du service et de la plate-forme Clonable" est la totalité et l'ensemble des données, informations, textes, logiciels, fichiers sonores, images, photographies, graphiques, vidéos, messages, fichiers, liens ou tout autre matériel ("Matériel") sur votre site web, qu'il soit scripté, protégé par un mot de passe ou autre. Les matériaux seront soumis au service Clonable qui comprendra le transfert des matériaux à un tiers pour que nous puissions effectuer le service Clonable. Vous convenez que si vous publiez des documents par l'intermédiaire de la plate-forme, vous accordez automatiquement à Clonable et à ses successeurs et ayants droit une licence non exclusive, mondiale, libre de redevances, perpétuelle et irrévocable sur les documents pour les utiliser, les télécharger et les imprimer, les afficher, les modifier, les publier et les adapter, en tout ou en partie, afin d'exécuter le service Clonable. Vous êtes seul responsable de tous les documents que vous envoyez, publiez ou distribuez par l'intermédiaire de la plate-forme, y compris, mais sans s'y limiter, le contenu de vos communications par courriel, les informations, les critiques, les évaluations des utilisateurs, les photographies ou les graphiques affichés ou les documents connexes. En soumettant des documents à votre site web, vous déclarez et garantissez que vous possédez tous les droits, titres et intérêts relatifs à ces documents et à toute image contenue dans ces documents.

Vous reconnaissez et acceptez que (a) nous nous réservons le droit (mais n'avons aucune obligation) d'examiner les documents avant d'autoriser leur publication ou leur stockage par l'intermédiaire de la plate-forme dans le cadre du service Clonable; et (b) nous pouvons, à notre seule discrétion, prendre une ou plusieurs des mesures suivantes : (i) surveiller la soumission des documents ; (ii) modifier, supprimer ou refuser de publier ou d'autoriser la publication ou le stockage de tout document ; et/ou (iii) divulguer tout document ou toute communication par l'intermédiaire de la plate-forme, ainsi que les circonstances entourant leur transmission, à : (a) des tiers pour faire fonctionner le service Clonable et la plateforme ; (b) se conformer à la loi applicable ; (c) répondre aux demandes gouvernementales ; (d) se conformer à tout processus légal valide ; (e) protéger les droits, la vie privée, la sécurité ou la propriété de Clonable, des visiteurs de la plateforme ou du public ; (f) nous permettre d'exercer les recours disponibles ou de limiter les dommages que nous pouvons subir ; et/ou (g) faire respecter l'accord ; et/ou (iv) partager les éléments avec les autorités et les institutions financières appropriées, si Clonable détermine, à sa seule discrétion, que : (a) vous tentez de frauder Clonable; (b) vous vous livrez à une activité frauduleuse ou à une autre transaction interdite ; (c) vous vous livrez à une activité criminelle ; ou (d) les éléments sont de nature haineuse.

En aucun cas, nous, ou l'un de nos employés, dirigeants, administrateurs, actionnaires, agents, représentants ou affiliés, ne serons responsables de toute perte ou de tout dommage causé par votre confiance dans le matériel. En outre, nous n'avons aucun contrôle sur les dommages résultant de l'utilisation (y compris, mais sans s'y limiter, la republication) ou de la mauvaise utilisation par un tiers des informations rendues volontairement publiques par l'intermédiaire de toute partie du service et de la plate-forme Clonable, et nous ne serons pas tenus responsables de ces dommages.

Sous réserve des conditions du présent accord, vous n'êtes pas autorisé à télécharger, stocker, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, mettre à disposition ou communiquer de toute autre manière au public des éléments pour lesquels vous ne possédez pas les droits nécessaires. En particulier, toute utilisation non autorisée de matériel protégé par le droit d'auteur dans vos documents (y compris par le biais de la reproduction, de la distribution, de la modification, de l'adaptation, de l'affichage public, de la représentation publique, de la préparation d'œuvres dérivées, de la mise à disposition ou de toute autre communication au public par le biais de la plate-forme) peut enfreindre les droits de tiers et est strictement interdite. Une telle violation peut entraîner la résiliation de l'accord, de votre accès à la plate-forme et peut également entraîner des poursuites civiles ou pénales à votre encontre par ou au nom du titulaire des droits concernés.

 

Liens vers des sites de tiers

La plate-forme peut contenir des liens, ou le contenu de tiers peut contenir des liens, vers d'autres sites web ou ressources. Étant donné que nous n'avons aucun contrôle sur ces sites et ces ressources, vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites ou ressources externes, que nous ne les approuvons pas et que nous ne sommes pas responsables du contenu, de la publicité, des produits, des services ou d'autres éléments (collectivement, les "éléments tiers") disponibles sur ces sites ou ressources ou contenus dans ceux-ci. Vous comprenez que vous pouvez être exposé à des documents de tiers qui sont offensants, indécents ou répréhensibles. Vous reconnaissez et acceptez en outre que nous ne serons pas responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé directement ou indirectement par l'utilisation ou la confiance accordée à tout matériel de tiers disponible sur ou via un tel site ou ressource.

 

Disponibilité

Clonable s'engage à faire des efforts raisonnables pour essayer de fournir les services de Clonable et l'accès à la plateforme 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cependant, il y aura des occasions où l'accès à la plate-forme sera interrompu pour des raisons de maintenance, de mise à niveau et de réparation, ce que vous reconnaissez être une fonction nécessaire effectuée par Clonable, ou en raison de défaillances dans les liens et les équipements de télécommunication qui sont hors du contrôle de Clonable, Clonable n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte de revenus qui pourrait en résulter.

 

Clonable peut modifier ou interrompre, de manière temporaire ou permanente, la plate-forme, ou toute partie de celle-ci, avec ou sans préavis.

 

Garantie pour les utilisateurs, obligation d'indemnisation et renonciation à l'indemnisation

Vous déclarez et garantissez que : (a) vous possédez la propriété intellectuelle, ou avez obtenu toutes les licences et autorisations nécessaires, pour utiliser le matériel conformément à votre utilisation en relation avec la plate-forme ou comme autrement autorisé par le contrat ; (b) vous avez les droits nécessaires pour accorder la licence énoncée dans le contrat (c) vous avez reçu l'autorisation de toutes les personnes représentées dans votre matériel d'utiliser votre matériel comme indiqué dans l'accord, y compris la distribution, l'affichage public, la représentation publique et la reproduction du matériel ; et (d) votre matériel ne viole pas ou n'enfreint pas la propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété, y compris les droits de publicité ou de confidentialité, de toute personne, société ou entité, ou de tout autre tiers.

 

Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Clonable et ses actionnaires, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, employés, co-marques ou autres partenaires, et concédants de licence pour toute réclamation ou demande, y compris les frais d'avocat raisonnables, faite par ou découlant de votre matériel, votre utilisation de la plate-forme, votre connexion à la plate-forme, toute réclamation selon laquelle votre matériel a causé des dommages à quelqu'un d'autre, toute transaction entre vous et toute autre personne qui fait de la publicité ou de la promotion par l'intermédiaire de la plate-forme, votre violation des conditions de l'accord, ou votre violation de tout droit quel qu'il soit, y compris les droits de propriété intellectuelle.

 

Rejet des garanties

Vous comprenez et acceptez expressément que, dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable :

 

La plate-forme et le contenu sont fournis par Clonable "en l'état", sans garantie d'aucune sorte, expresse, implicite, légale ou autre, y compris les garanties implicites de titre, de non-violation, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Sans limiter ce qui suit, Clonable et ses concédants ne garantissent pas que (a) la plateforme et le contenu répondront à vos exigences ou seront continuellement disponibles, ininterrompus, intemporels, sécurisés ou sans erreur ; (b) les résultats qui seront obtenus par l'utilisation de la plateforme et du contenu seront efficaces, précis ou fiables ; (c) la qualité de la plateforme et du contenu répondra à vos attentes ; ou que (d) toute erreur ou omission dans la plateforme ou le contenu sera corrigée. Aucun conseil ni aucune information, qu'ils soient oraux ou écrits, obtenus par vous auprès de Clonable ou par l'intermédiaire ou l'utilisation de la plate-forme et du contenu ne créent de garantie non expressément énoncée dans les conditions.

 

Clonable décline spécifiquement toute responsabilité en ce qui concerne les actions résultant de l'utilisation ou de la participation à une plateforme par l'utilisateur et découlant de la plateforme et de son contenu. Tout contenu téléchargé à la suite du service Clonable, mis à disposition ou obtenu de toute autre manière par l'utilisation de la plate-forme est accessible à votre propre discrétion et à vos risques, et vous serez seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou de toute perte de données résultant du téléchargement. Clonable n'accepte aucune responsabilité pour tout virus informatique ou code similaire téléchargé sur l'ordinateur d'un utilisateur à partir de la plate-forme.

 

Clonable n'assume aucune responsabilité pour les plates-formes ou le matériel fournis par des tiers auxquels il est possible d'accéder par le biais de sites liés. Clonable ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant ces tiers, leur contenu ou leur plate-forme, et ne peut en être tenu responsable. Toute relation de l'utilisateur avec ces tiers se fait à ses propres risques.

 

Les gestionnaires, les hôtes, les participants, les modérateurs et les autres tiers ne sont pas des porte-parole autorisés de Clonable, et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de Clonable. Dans la mesure où la loi applicable le permet, Clonable n'est pas responsable du matériel découlant des droits de propriété intellectuelle, de la diffamation, de la vie privée, de la publicité, de l'obscénité ou d'autres lois. Clonable décline également toute responsabilité en ce qui concerne l'utilisation, le mauvais usage, la perte, l'altération ou l'indisponibilité de tout matériel.

 

Clonable ne sera pas responsable de toute perte que vous pourriez subir suite à l'utilisation par une autre personne de votre mot de passe ou de votre compte ou de vos informations de compte en relation avec la plateforme, avec ou sans votre connaissance.

 

Limitation de la responsabilité

En aucun cas, Clonable, ses actionnaires, ses dirigeants, ses administrateurs, ses employés, ses partenaires, ses concédants ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables envers vous ou envers quiconque de tout dommage spécial, accessoire, indirect, consécutif ou punitif, quel qu'il soit, y compris les dommages liés à la perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, qu'ils soient prévisibles ou non, ou si Clonable a été informé de la possibilité de tels dommages, ou fondés sur toute théorie de responsabilité quelle qu'elle soit, y compris la rupture de contrat ou de garantie, la négligence ou tout autre délit, ou toute autre réclamation découlant de ou en relation avec l'utilisation ou l'accès à la plate-forme ou au contenu. Rien dans les conditions ne peut limiter ou exclure la responsabilité de Clonableen cas de négligence grave ou de faute intentionnelle de Clonable ou de ses employés, ou en cas de décès ou de dommages corporels.

 

La responsabilité globale deClonableet celle de ses actionnaires, affiliés, concédants de licence et fournisseurs en vertu ou en relation avec cet accord sera limitée aux frais mensuels spécifiés dans l'accord entre Clonable et vous. Cette limitation s'applique même si Clonable a été informé de la possibilité de tels dommages et nonobstant l'échec de l'objectif essentiel de tout recours limité.

 

Engagement à l'égard des informations exclusives

 

Vous reconnaissez que Clonable détient le droit exclusif, le titre et l'intérêt de la propriété intellectuelle relative à la plate-forme et aux services Clonable. " Propriété intellectuelle " désigne les droits d'auteur, les droits moraux, les marques, les brevets, les secrets commerciaux, la concurrence déloyale et tous les autres droits intellectuels et de propriété, y compris, mais sans s'y limiter, les droits découlant des Services Clonable et de la Plateforme.

 

Vous reconnaissez que vous n'avez aucun droit, titre ou intérêt dans la propriété intellectuelle de la plate-forme, y compris tout contenu découlant du service de traduction polyvalent qui vous permet de convertir votre site local en un site Web multilingue, à l'exception du droit d'utiliser cette propriété intellectuelle sur la plate-forme comme cela est expressément prévu dans le présent accord. Vous ferez tout ce qui est nécessaire pour protéger les droits de Clonable tels que définis dans le présent paragraphe 16 et, à la demande de Clonable, vous prendrez toutes les mesures nécessaires pour protéger la propriété de Clonablesur ces droits, y compris, mais sans s'y limiter, l'exécution de tous les documents.

 

Résiliation et changement du service Clonable

Vous acceptez que nous puissions, à notre seule discrétion, résilier votre mot de passe, votre compte (ou toute partie de celui-ci) ou l'utilisation du service Clonable et de la plate-forme, et retirer et jeter tout matériel au sein de la plate-forme, pour toute raison, y compris, sans limitation, si nous pensons que vous avez violé ou agi de manière incompatible avec la lettre ou l'esprit de l'accord. Nous résilierons également votre compte à la réception d'informations fiables concernant votre violation de toute loi, et nous coopérerons avec les autorités chargées de l'application des lois dans ce domaine. Nous pouvons également, à notre seule discrétion et à tout moment, cesser de fournir le service Clonable ou toute partie de celui-ci, avec ou sans préavis. Vous acceptez que toute résiliation de votre accès à la plate-forme en vertu de toute disposition de l'accord peut être effectuée sans préavis, et reconnaissez et acceptez que nous pouvons immédiatement désactiver ou supprimer votre compte et toutes les informations et fichiers connexes dans votre compte, et / ou empêcher tout accès ultérieur à ces fichiers ou le service Clonable. Vous acceptez également que nous ne soyons pas responsables envers vous ou un tiers pour toute résiliation de votre accès à la plate-forme.

 

Nous nous réservons le droit, à tout moment et de temps à autre, de manière temporaire ou permanente, en tout ou en partie, de : (a) modifier ou interrompre le service Clonable, y compris, sans s'y limiter, (i) limiter la durée de disponibilité des services Clonable, (ii) limiter l'utilisation autorisée du service Clonable, et (iii) limiter ou résilier le droit d'un utilisateur à utiliser le service Clonable, avec ou sans préavis ; (b) facturer des frais en relation avec l'utilisation du service Clonable; (c) modifier et/ou renoncer aux frais facturés en relation avec le service Clonable; et/ou (d) offrir des opportunités à certains ou à tous les utilisateurs du service Clonable. Vous acceptez que ni nous, ni aucune de nos sociétés affiliées ne soit responsable envers vous ou envers un tiers pour toute modification, suspension ou interruption du service Clonable, en tout ou en partie, ou de tout service, contenu ou fonctionnalité offert par la plate-forme.

 

Nous pouvons révoquer vos privilèges d'enregistrement et/ou prendre toute autre mesure appropriée pour faire respecter ces directives si des violations sont portées à notre attention. En outre, nous pouvons, à notre seule discrétion, résilier votre compte ou votre participation à toute fonctionnalité du service et de la plate-forme Clonable pour quelque raison que ce soit.

 

La politique de remboursement et d'annulation deClonablefait partie intégrante des conditions de service de Clonable(cliquez ici pour la politique de remboursement et d'annulation). Pour vous inscrire sur Clonable et utiliser les services de Clonable, vous reconnaissez expressément avoir lu et compris la politique de remboursement et d'annulation et acceptez d'être lié par ses termes et conditions. Si, à tout moment, vous n'êtes pas d'accord avec la politique de remboursement et d'annulation ou toute partie de celle-ci, votre seul recours est de cesser toute utilisation des services Clonable et de résilier votre compte. Notez toutefois que toute transaction effectuée avant la date de cette résiliation sera entièrement régie par les conditions de la politique de remboursement et d'annulation.

 

Comportement des utilisateurs

Vous vous engagez à ne pas accéder ou tenter d'accéder à la plate-forme par un moyen autre que l'interface fournie par Clonable ou à contourner toute restriction d'accès ou d'utilisation mise en place par Clonable afin d'empêcher certaines utilisations de la plate-forme.

 

Vous acceptez de ne pas utiliser la plate-forme, ni d'encourager ou de permettre à d'autres de l'utiliser, pour :

 

  • Partager du matériel illégal, nuisible, menaçant, abusif, illégal, diffamatoire, vulgaire, obscène, pédopornographique, lubrique, blasphématoire, portant atteinte à la vie privée d'autrui, haineux ou répréhensible d'un point de vue racial, ethnique ou autre ;
  • Traquer, intimider et/ou harceler une autre personne ;
  • Inciter les autres à commettre des actes de violence ;
  • De porter atteinte aux mineurs de quelque manière que ce soit ;
  • Partager du matériel que vous n'êtes pas autorisé à partager par la loi ou par une relation contractuelle ou fiduciaire ;
  • Partager du matériel qui viole les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits de propriété de toute partie ;
  • usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou déclarer ou représenter faussement votre affiliation avec une personne ou une entité ;
  • Utiliser la plate-forme ou les matériaux de telle sorte qu'un utilisateur soit amené à croire qu'il est en contact direct avec Clonable;
  • Partager du matériel qui contient des virus logiciels ou d'autres codes informatiques, fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité des logiciels, du matériel informatique ou des équipements de télécommunications ;
  • Accéder à la plate-forme ou l'utiliser d'une manière susceptible d'endommager, de désactiver, de surcharger ou d'altérer tout serveur Clonable ou les réseaux connectés à tout serveur Clonable;
  • Perturber ou interrompre intentionnellement ou non la plate-forme ou violer toute loi concernant l'accès à la plate-forme ou son utilisation, violer toute exigence, procédure, politique ou réglementation des réseaux connectés à la plate-forme, ou se livrer à toute activité interdite par le Contrat ;
  • Perturber la sécurité de la plate-forme, du matériel, des comptes, des mots de passe, des serveurs ou des réseaux connectés ou accessibles par la plate-forme ou tout autre site affilié ou lié, ou leur causer des dommages ;
  • Perturber, inhiber ou empêcher d'autres utilisateurs d'utiliser ou d'apprécier la Plateforme ou les Matériels, ou tout autre site, plateforme ou contenu affilié ou lié ;
  • Accéder ou tenter d'accéder à tout matériel auquel vous n'êtes pas autorisé à accéder ou par tout moyen non intentionnellement mis à disposition par la plate-forme ;
  • Reproduire, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, toute partie du matériel, l'utilisation de la plate-forme ou du matériel, ou l'accès à la plate-forme ou au matériel ;
  • héberger la plate-forme, sur la base d'un abonnement ou autrement, sans l'autorisation de Clonable, y compris une application associée, pour permettre à un tiers d'utiliser la plate-forme pour créer, transmettre ou protéger tout matériel ;
  • tricher, diffamer ou violer de toute autre manière les droits légaux (tels que les droits à la vie privée et à la publicité) d'autrui ; ou
  • Adopter un autre comportement qui, à la discrétion de Clonable, est considéré comme inapproprié, illégal ou répréhensible.

 

En outre, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations applicables comme condition d'utilisation du service Clonable.

 

Afin de nous permettre de protéger la qualité de nos produits et services, vous autorisez par la présente nos employés et représentants à accéder à votre compte et à vos données pour toute raison, à notre seule discrétion. Nous nous réservons également le droit, mais n'assumons pas la responsabilité, de surveiller ou d'examiner votre conduite lors de l'utilisation du service et de la plate-forme Clonable. Votre utilisation du service et de la plateforme Clonable est soumise à l'ensemble des lois et réglementations locales, régionales, nationales et internationales applicables. Vous reconnaissez également que vous êtes responsable de l'obtention ou de la fourniture de toutes les lignes d'accès, de l'équipement téléphonique et informatique (y compris le modem), ou d'autres dispositifs, nécessaires pour accéder à la plate-forme, et du paiement de tous les frais y afférents.

 

Questions de compétence

La plate-forme est contrôlée et exploitée par Clonable à partir des Pays-Bas, et n'est pas destinée à soumettre Clonable aux lois ou à la juridiction d'un territoire autre que l'État des Pays-Bas. Clonable ne déclare ni ne garantit que le service et la plate-forme Clonable ou toute partie de ceux-ci sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans une juridiction particulière. Les personnes qui choisissent d'accéder à la plate-forme le font de leur propre initiative et à leurs risques et périls, et il leur incombe de se conformer à toutes les lois, règles et réglementations locales. Nous pouvons restreindre la disponibilité de la plateforme, en tout ou en partie, à toute personne, zone géographique ou juridiction de notre choix, à tout moment et à notre seule discrétion.

 

Notifications

Clonable peut vous avertir par courrier électronique, par affichage sur la plate-forme ou par tout autre moyen raisonnable. Vous devez donner un avis écrit à Clonable par courriel ou de toute autre manière expressément prévue par Clonable. Clonable peut diffuser, distribuer ou afficher des avis ou des messages par le biais du service Clonable pour vous informer des modifications apportées au contrat, au service et à la plate-forme Clonable, à la politique de confidentialité ou à d'autres sujets d'intérêt. Toute diffusion, distribution ou affichage d'informations de ce type constitue une notification à votre intention.

 

Droit applicable et autres conditions générales

L'accord ne crée pas, et ne doit pas être interprété comme créant, un partenariat, une coentreprise, une relation employeur-employé, une agence ou un franchiseur-franchisé entre vous et Clonable. Le Contrat sera régi et interprété conformément aux lois des Pays-Bas, sans donner effet aux principes de conflits de lois. Vous convenez que toute action en droit ou en équité découlant de l'accord ou s'y rapportant sera portée uniquement devant les tribunaux situés dans la ville de S'Hertogenbosch et vous consentez et vous soumettez par la présente à la compétence personnelle de ces tribunaux pour le règlement de cette action et renoncez à toute objection quant à la compétence, au lieu ou au forum inapproprié pour ces tribunaux. Vous convenez que toute réclamation ou cause d'action découlant de votre utilisation du service Clonable et de la plate-forme ou de l'accord doit être déposée dans un délai d'un (1) an après que la réclamation ou la cause d'action est survenue ou elle sera à jamais prescrite, nonobstant toute loi de prescription ou autre loi contraire. Pendant cette période, le fait pour Clonable de ne pas appliquer ou exercer une disposition du contrat ou un droit connexe ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Si une disposition de l'accord est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera considérée comme dissociable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Clonable peut céder le contrat, en totalité ou en partie, à tout moment avec ou sans préavis. Vous ne pouvez pas céder, transférer ou sous-licencier l'accord ou l'un de vos droits ou obligations en vertu de l'accord sans le consentement écrit préalable de Clonable. Aucune renonciation par l'une ou l'autre des parties à une violation ou à un manquement aux termes des présentes ne sera considérée comme une renonciation à une violation ou à un manquement antérieur ou ultérieur. Les titres, légendes ou en-têtes de paragraphe du présent Accord sont inclus uniquement pour la commodité du lecteur et ne définissent ni n'expliquent en aucune façon un paragraphe ou une disposition des présentes. Le présent document constitue l'intégralité de l'accord entre vous et Clonable concernant l'objet des présentes et ne peut être modifié par vous. L'accord s'appliquera au bénéfice des successeurs, cessionnaires et licenciés de Clonable. Sans limitation, vous acceptez qu'une version imprimée de l'Accord et de tout avis donné sous forme électronique soit admissible dans les procédures judiciaires ou administratives basées sur ou relatives à l'Accord dans la même mesure et sous les mêmes conditions que d'autres documents et enregistrements commerciaux initialement générés et conservés sous forme imprimée.

 

Droits d'auteur et avis de droits d'auteur

Nous respectons la propriété intellectuelle des autres et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Nous pouvons, dans des circonstances appropriées et à notre discrétion, résilier les comptes des utilisateurs qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d'autrui. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur, veuillez fournir à notre agent des droits d'auteur les informations suivantes :

  • une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur ;
  • une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui, selon vous, a été violée
  • Une description de l'endroit où se trouve sur la plate-forme le matériel qui, selon vous, a été violé ;
  • votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;
  • une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, votre agent ou la loi ; et
  • une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus dans votre notification sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

 

Modifications de l'accord

Clonable se réserve le droit de modifier l'accord à sa seule discrétion et toute modification sera effective dès sa publication. Nous annoncerons ces changements en publiant la version révisée de l'accord sur la plate-forme. Vous pouvez déterminer la date de la dernière révision de l'accord en consultant la rubrique "Dernière révision le" au bas de cette page. En continuant à utiliser la plate-forme après ces modifications, vous serez réputé avoir accepté ces modifications. Si vous n'acceptez pas les termes de l'accord ou de ses modifications, veuillez ne pas continuer à utiliser cette plate-forme.

Dernière révision le 20 juillet 2021